Muriel ROUSSEAU vous accompagne dans votre gestion administrative
            Muriel ROUSSEAU vous accompagnedans votre gestion administrative            

MA FORMATION - MON PARCOURS

J'ai suivi un cursus BTS assistante de direction et ai développé mes compétences dans divers domaines :

- assistanat pour PME et PMI

- gestion des marchés publics/réponse aux appels d'offres

- suivi comptable et budgétaire (hors comptabilité).

 

Je mets un point d'honneur à entretenir mes connaissances dans mon domaine d'activité et ceux qui y sont étroitement liés (économie, nouvelles technologies).

 

Mon métier d'assistante m'a amené à rédiger des documents dans de nombreuses situations.

 

J'entretiens mon niveau en français et en orthographe.

 

J'ai pu occuper tant des fonctions d'assistante de direction, d'assistante en marchés publics et appels d'offres, que des postes d'assistante médico-administrative.

 

J'ai travaillé dans la gestion des marchés publics en tant qu'acheteur, et dans la réponse aux appels d'offres en tant que candidat.

 

Entrepreneur moi-même et ayant parallèlement participé à un projet de création pour un proche, je connais le fonctionnement d'une entreprise.

 

Enfin, je dispense depuis 2 ans des formations en bureautique, écrits professionnels et proposerai prochainement des formations dans la réponse aux appels d'offres.

 

CV de Muriel ROUSSEAU
CV Assistante Administrative Freelance.p[...]
Document Adobe Acrobat [87.6 KB]
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Copyright - Muriel ROUSSEAU Assistante indépendante. SIRET 81961015500015 - APE 7022Z. Organisme de formation enregistré auprès de la Direccte sous le n° 52490349849.

Appel

Email

Plan d'accès