Muriel ROUSSEAU vous souhaite la bienvenue Assistance administrative et appels d'offres Retranscription audio Formation bureautique et écrits professionnels Sur site ou à distance Contact : 06.19.73.17.82 ou 02.41.25.20.08
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MA FORMATION - MON PARCOURS

J'ai suivi un cursus BTS assistante de direction et ai développé mes compétences dans divers domaines :

- assistanat pour PME et PMI

- gestion des marchés publics/réponse aux appels d'offres

- suivi comptable et budgétaire (hors comptabilité).

 

Je mets un point d'honneur à entretenir mes connaissances dans mon domaine d'activité et ceux qui y sont étroitement liés (économie, nouvelles technologies).

 

Mon métier d'assistante m'a amené à rédiger des documents dans de nombreuses situations.

 

J'entretiens mon niveau en français et en orthographe.

 

Durant 19 années, j'ai été amenée à intégrer des environnements professionnels variés.

 

J'ai en effet pu occuper tant des fonctions d'assistante de direction, d'assistante en marchés publics et appels d'offres, que des postes d'assistante médico-administrative.

 

J'ai travaillé dans la gestion des marchés publics en tant qu'acheteur, et dans la réponse aux appels d'offres en tant que candidat.

 

J'ai assuré le secrétariat médial de plusieurs médecins en cabinet médical ainsi qu'en services hospitaliers.

 

Entrepreneur moi-même et ayant parallèlement participé à un projet de création pour un proche, je connais le fonctionnement d'une entreprise.

 

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